Occupation terroriste rwandaise en RDC : Une résistante mobilise la jeunesse pour le salut du Congo qui ne viendra ni de Kinshasa ni de Kigali

Occupation terroriste rwandaise en RDC : Une résistante mobilise la jeunesse pour le salut du Congo qui ne viendra ni de Kinshasa ni de Kigali

Combien de fois dois-je vous dire que la guerre dans notre pays n’est pas une guerre ethnique, mais plutôt une guerre d’intérêts impérialistes et capitalistes. C’est une guerre de conquête territoriale. Kagame cherche de l’espace pour son peuple. Donc, tous ceux qui soutiennent Nanga ou Félix Tshisekedi, fichez-moi la paix, car ces deux-là sont complices de la situation actuelle dans notre pays. Ils accompagnent la balkanisation et blanchissent l’occupation rwandaise.
Voilà pourquoi je choisis de me battre uniquement pour mon pays et de dénoncer l’occupation rwandaise. J’aimerais que la jeunesse congolaise prenne conscience de la situation et se batte pour notre pays et leur avenir, et non pas pour des individus complices de la situation actuelle, qui se fichent complètement de la jeunesse abandonnée à son propre sort.
S’il vous plaît, réveillez-vous, bon sang, et raisonnez ! Comme disait Frantz Fanon : « Chaque génération, dans une relative opacité, doit découvrir sa mission, la remplir ou la trahir. » Sachez que nous avons une mission à accomplir : nous libérer de nos ennemis, du joug de l’impérialisme occidental, pour assurer l’avenir de notre pays et de notre peuple. Pour un Congo libre et souverain, comme le voulait notre héros Patrice Emery Lumumba.

Zenobita Patriote resistante
La patrie ou la mort nous vaincrons