Occupation rwandaise en RDC : Le plan d’épuration des civils congolais dévoilé par le chef terroriste, Patrick NYAMVUMBA

Occupation rwandaise en RDC : Le plan d’épuration des civils congolais dévoilé par le chef terroriste, Patrick NYAMVUMBA.
« Nous sommes en République Démocratique du Congo (RDC) pour accomplir notre mission de balkaniser la RDC » déclare le terroriste rwandais, Patrick NYAMVUMBA.
Et de poursuivre « Pour bien effacer l’histoire des congolais dans le Grand KIVU, nous sommes obligés d’amener par force des jeunes congolais dans la Rébellion pour qu’ils puissent combattre contre leur propre pays »
Ces jeunes congolais seront à la première ligne de front pour diminuer les morts dans le rang de l’armée Rwandaise, a-t-il confié à un membre du M23 d’origine congolaise, qui a aussi manifesté son indignation envers ce plan des Rwandais TUTSIS.
NB: Nous alertons nos frères compatriotes congolais recrutés de force et envoyés à #Rumangabo, « une fois doter des armes, il faut refuser de combattre en faveur des terroristes occupants rwandais TUTSIS qui veulent nous soumettre à l’esclavagisme et vous faire tuer pour protéger les Rwandais TUTSIS. Il faut toujours tourner vos fusils d’assaut contre ces terroristes rwandais et leurs complices collabos congolais.
Au regard de la gravité et du danger existentiel que représente, en RDC, l’occupation terroriste rwandaise, qui s’exerce au mépris des dispositions légales internationales, le Conseil national de Résistance populaire invite tous les jeunes patriotes du Grand-Kivu et de la Grande orientale à se tenir prêts et déterminés pour le démarrage des opérations spéciales mobiles, destinées à bouter dehors tous les occupants terroristes issus du régime sanguinaire et génocidaire de Kigali.